Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Prés de Metz Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: envie de parler!!!!! Mer 17 Jan - 22:24
ben nirva tu c koi!si tu ve donne moi le poste ke tu ve mé explique moi komen je le gére!!!
nirvanisa concul
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : près de tours Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: envie de parler!!!!! Jeu 18 Jan - 18:03
merci beaucoup din!!!
et bien je vais te nommer architecte et connétable...ce qui signifie que se sera a toi de regler le nombre de soldats que nous avons et le nombre de défense égalment..
ainsi si nous essuyons une attaque il faudra que tu veille a remettre autant d'homme et de murailles que nous avon perdus...
il faudra également penser a augmenter nos effectifs tout en veillant que les couts d'entretiens pour ceux ci puissent etre payés tous les 10 tours...
t t'en sortira?
Din
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Prés de Metz Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: envie de parler!!!!! Jeu 18 Jan - 19:05
C'est bon nirva ca devrait pa trop étre compliqué!!
ludo le tueur architecte
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : 45 Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: envie de parler!!!!! Sam 20 Jan - 0:20
c estr asser trankille comme poste je te le donne ^^ moi can je se rai actife o complet ( si tu ve bien ) je reprendre 1 seul poste mai on vera sa en ten voulu la aa++
Muradin connétable
Sujet: Re: envie de parler!!!!! Dim 21 Jan - 10:09
OK a+ ludo, moi si y'a quelqu'un qu'est surchargé, je peux prendre un poste, mais il faudra qu'il n'y ait pas énormément d'actions la semaine, car je ne suis pas la.