| prise de décisions | |
|
+6Darkan vivilefort Muradin ludo le tueur Rhadamentes ballar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ballar Admin
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: prise de décisions Sam 19 Aoû - 12:23 | |
| la première décision concerne le sorcier wax qui postule pour notre clan. il a un dragonnet nommé POPO. ce qui veux dire qu'il dois être de niveau 2. qu'en dite vous? | |
|
| |
Rhadamentes connétable
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: prise de décisions Sam 19 Aoû - 12:49 | |
| pour moi ça vaut pas le coup si sa phrase se limite à prener mon dragonnet.... si tu vois ce que je veux dire ballar... Voilou l'ami à bientot Rhadamentes | |
|
| |
ludo le tueur architecte
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : 45 Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: prise de décisions Sam 19 Aoû - 20:22 | |
| ba tu a poser ta question la de motivation ???? si il a pa repondu grand chose je pense que tu ne doi pa le prendre mai bon voila ( au faite tu pe virer flo il y va plus de puis 1 mois lol | |
|
| |
ballar Admin
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: prise de décisions Dim 20 Aoû - 18:00 | |
| justement j'allais te poser la question. ok ben voilà il a renvoyer un mess vierge; donc je l'ai refusé. [/quote] | |
|
| |
ludo le tueur architecte
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : 45 Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: prise de décisions Dim 20 Aoû - 19:08 | |
| t normale alor lol il et un pe bete | |
|
| |
ballar Admin
| Sujet: Re: prise de décisions Sam 26 Aoû - 12:31 | |
| bonour à tous, j'ai trois nouvelles proposotions de décision que je voudrais vous soumettre: 1) que faire de ceux qui d'àprès moi n'évolue même pas dans le jeux? (vous pouvez les voir sur la page quand vous entrez dans le clan)
2) que faire avec ceux qui ne sont pas actifs dans le clans? (je me dis pourquoi vous et pas eux?)
3) un nouveau postulant : tueur01 qui souhaiterait "combattre à nos côté à la vie ou à la mort"
bien à vous BALLAR | |
|
| |
ludo le tueur architecte
| Sujet: Re: prise de décisions Sam 26 Aoû - 13:37 | |
| pour la premier tu les vire mai atten la fin des vacance
pour la dexieme tu leur envoi un message pour savoir pour koi il ne partisipe pa en fonction de leur reponse tu voi
et en + si il reuni les 2 ALOR la il sont bon a viret mai bon se nest pa moi ki voi c est toi moi j ai donner mon avis
pour la troisieme si il et sincer par rapore a ca lettre alor moi je le prendre pour un essai et apre on voi
voila mon avis ludo le tueur | |
|
| |
ballar Admin
| Sujet: Re: prise de décisions Sam 26 Aoû - 13:54 | |
| je te remercie pour ta réponse | |
|
| |
ludo le tueur architecte
| Sujet: Re: prise de décisions Sam 26 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
Rhadamentes connétable
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: prise de décisions Dim 27 Aoû - 19:01 | |
| je suis d'accord avec ludo en ce qui conceene ta question ballar... Voila Rhadamentes | |
|
| |
ballar Admin
| Sujet: Re: prise de décisions Mar 29 Aoû - 11:28 | |
| ok, maintenant voilà deux autre qui demande à etre admis.
1) je demande si je peut être admis dnas le clan
2) est-ce que je peut devenir membre | |
|
| |
Rhadamentes connétable
| Sujet: Re: prise de décisions Mar 29 Aoû - 11:42 | |
| il faut leur répondre en leur demandant leur motivation... et si il compte s'invstir dans la vie du clan... Voila Rhadamentes | |
|
| |
ludo le tueur architecte
| Sujet: Re: prise de décisions Mar 29 Aoû - 18:52 | |
| ouè je suis d accor avec rada | |
|
| |
Muradin connétable
| Sujet: Re: prise de décisions Mar 29 Aoû - 22:48 | |
| Oui, remarquer, ma lettre de motivation n'était pas grandiose non plus. Je pense qu'il faudrait mettre dans la phrase du clan (ou un nom dans le genre, la phrase qui se trouve entre le lien forum du clan et l'image du clan) que vous attendez une demande justifiée d'adhésion au clan.
Amicalement. Muradin. | |
|
| |
ballar Admin
| Sujet: Re: prise de décisions Sam 2 Sep - 14:22 | |
| j'ai envoyer un mess à tous les membres concerné par le problème de la participation active ou non au clan. j'espère les voir venir plus nombreux, ou au moins répondre favorablement. sinon je les banirai comme nous l'avions décidé. | |
|
| |
ludo le tueur architecte
| Sujet: Re: prise de décisions Sam 2 Sep - 22:04 | |
| c est vrai il coute cher a force mai bon une foi que c est acheter on les a pour tou le tem | |
|
| |
Muradin connétable
| Sujet: Re: prise de décisions Dim 3 Sep - 11:07 | |
| mdr ludo, ya du avoir un bug qui a mis ton message dans le mauvais topic.
Amicalement. Muradin. | |
|
| |
ludo le tueur architecte
| Sujet: Re: prise de décisions Dim 3 Sep - 22:17 | |
| ouè c est claire ou j ai pa du faire gaffe mrd | |
|
| |
ludo le tueur architecte
| Sujet: Re: prise de décisions Dim 3 Sep - 22:18 | |
| ba c et pa tem les banir mai c est surtou savoir pourkoi il ne viene pa | |
|
| |
ballar Admin
| Sujet: Re: prise de décisions Lun 4 Sep - 11:30 | |
| j'ai eu 3 répponses:
1) gusgusgus qui me dis qu'il ne savais pas comment venir et qu'il tombais sur !les nazguls1! => devrait bientot arriver
2) Oromis2 qui me dis qu'elle ne sais pas avoir accés quand il le souhaite
3) floflo7 qui n'aime pas lire et qui est apparement venu voir, je l'ai invité à quand même se présenter et prendre part aux décisions.
voilà pour l'instant. | |
|
| |
ludo le tueur architecte
| Sujet: Re: prise de décisions Lun 4 Sep - 11:56 | |
| pour gusgus c est bon on le garde
pour Oromis2 c est pa une raison pour ou moin s engregistre et partisiper un minimome
pour floflo7 il di qu il aime pa lire mai moi nn plu ( muradin nn plus je croi ) donc se n ai pa une reson nn plus
pour moi can on et dan une alliance c est pour partisiper un minimome meme si c est pa enorme on ne demende pa de repondre a j aque sujet nn plu
si il ne veule pa alor mai je di qu il doive etre vire et e di bonjour a gusgusgus
ludo avie dure mai san appel | |
|
| |
ballar Admin
| Sujet: Re: prise de décisions Lun 4 Sep - 15:10 | |
| c'est ce que je leur ai dis mais bon j'attend de voir! par contre y faudrais biento se demander en fait de se qu'on fait si les autres ne répondent pas. disons dans 2 jours? | |
|
| |
ludo le tueur architecte
| Sujet: Re: prise de décisions Lun 4 Sep - 18:13 | |
| ouè pour koi pa on vera dan 2 jour | |
|
| |
Rhadamentes connétable
| Sujet: Re: prise de décisions Mar 5 Sep - 8:23 | |
| Bonjour à tous, Bon ben moi c'est pour passer une petite remarque... Certains disent qu'ils n'aiment pas lire... mais ils ne savent pas écrire... Je trouve qu'on pourait faire un petit effort d'écriture quand on écris sur le forum et éviter les styles sms, fautes d'orthographe 3 fois par mots.... Personnellement, ça m'écorche les yeux quand je lis certains topics... je vais finir par les ignorer et ne plus les lire, bref ça me saoule... De plus, pour la réputation et l'image d'une guilde ça fait pas très bon genre le style sms et faute à gogo.... A bon entendeur.... Rhadamentes inquisiteur orthographique | |
|
| |
Rhadamentes connétable
| Sujet: Re: prise de décisions Mar 5 Sep - 8:25 | |
| Je ne vise personne... Mais si vous vous sentez concerner par ce message c'est qu'il y a peut être un pett effort à faire... Rhadamentes qui ne veut pas se mettre ses amis à dos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise de décisions | |
| |
|
| |
| prise de décisions | |
|