| Petit jeu inutile... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Desge
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Saint-Hubert (Québec) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Petit jeu inutile... Sam 16 Déc - 4:28 | |
| J'ai l'goût de jouer à un petit jeu avec vous. C'est simple, je pose une question et la personne répond (avec un peu d'explication svp... pas juste oui ou non ) puis elle pose une autre question et la quelqu'un d'autre répond et ainci de suite... Oh! et il faut que la question commence par c'est quand la dernière fois que... (la réponce peut être jamais aussi... ) alors je commence: c'est quand la dernière fois que vous avez tellement ris que vous en avez pleuré! | |
|
| |
gusgusgus
| Sujet: Re: Petit jeu inutile... Sam 16 Déc - 12:36 | |
| hier c quand la deerniere fois que vous avez pisser dans votre froc | |
|
| |
Din
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Prés de Metz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Petit jeu inutile... Sam 16 Déc - 14:35 | |
| quand j'étais tout pti! C'est quand la drenière fois ou vous avaient volé kelke chose?? | |
|
| |
Desge
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Saint-Hubert (Québec) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Petit jeu inutile... Sam 16 Déc - 18:29 | |
| en maternelle c'était une petite figurine... C'est quand la dernière fois que vous avez acheter un cd? | |
|
| |
gusgusgus
| Sujet: Re: Petit jeu inutile... Dim 17 Déc - 18:11 | |
| jamais
c qd... ke vous avez marcher dans une merde de chien | |
|
| |
Desge
| Sujet: Re: Petit jeu inutile... Dim 17 Déc - 23:32 | |
| jamais, au québec on les ramasse! ( ) p.s gusgusgus t'a jamais acheter de cd de ta vie!! C'est quand la dernière fois que vous vous ètes dit pourquoi remettre à demain se qu'on peut remettre à après demain? | |
|
| |
Din
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Prés de Metz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Petit jeu inutile... Lun 18 Déc - 12:44 | |
| Tout les jours!!! C'est quand le derniér foi ke vs avaient tuer kelke chose?? | |
|
| |
nirvanisa concul
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : près de tours Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
gusgusgus
| Sujet: Re: Petit jeu inutile... Lun 18 Déc - 21:49 | |
| a mon anniv
mon chui pas trops musique pis les cd je les ai aux fêtes comme noel ou anniv ect
c quand la derniere fois que vous avez été amoureux | |
|
| |
gusgusgus
| |
| |
nirvanisa concul
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : près de tours Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Petit jeu inutile... Lun 18 Déc - 23:03 | |
| ba aujourdui meme dans les bras de mon copain^^
c'est auand la derniere fis ou vous avez eu envie de tuer un prof?? | |
|
| |
ballar Admin
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Petit jeu inutile... Mar 19 Déc - 14:57 | |
| en août qu'est ce que vous avez le plus envie de faire | |
|
| |
nirvanisa concul
| |
| |
Desge
| Sujet: Re: Petit jeu inutile... Mer 20 Déc - 4:33 | |
| À ma fête, c'était un jeu video que je voulait depuis VRAIMENT LONGTEMPS et p.s oublier pas qui faut que sa commence par c'est quand la dernière fois que... et non "quand est ce que vous avez eu" ou "qu'est ce que vous" et gusgusgus: oui j'aime vivre au québec! je connait quelqu'un qui a été en France et qui se mettait le pied dedans sistématiquement 3 fois par jour c'est quand la dernière fois que vous avez rit d'une joke entre ami(e)s pendant au moin une semaine? | |
|
| |
gusgusgus
| Sujet: Re: Petit jeu inutile... Mer 20 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
Desge
| |
| |
Desge
| Sujet: Re: Petit jeu inutile... Sam 23 Déc - 0:41 | |
| - Desge a écrit:
c'est quand la dernière fois que vous avez rit d'une joke entre ami(e)s pendant au moin une semaine? puisque personne ne répond je vais me répondre moi-même! alors c'était il y a 1mois... qu'on a arreter de rire d'une blague qui date de 2 ans... C'est quand la dernière fois que t'a été voir ta grand-mère et/ou grand-père? | |
|
| |
ballar Admin
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Petit jeu inutile... Sam 23 Déc - 14:04 | |
| 1 an ou 2 c'est quoi la chose la plus ouf que vous ayez envie de faire | |
|
| |
Din
| Sujet: Re: Petit jeu inutile... Sam 23 Déc - 14:24 | |
| Ben moi faut ke j'aille acheter une bouteille de vodka!!pour le nouvel an avec des copine!!!!ca va étre chaud!!mdr sinon y me laisse pas rentrer!! C'est koi la chose la moins sympa que vous ailler faite?? | |
|
| |
Muradin connétable
| Sujet: Re: Petit jeu inutile... Sam 23 Déc - 16:52 | |
| désolé pour le retard mais a joke, c'ets de l'anglais et ca veut dire une blague ! D'où le Joker dans Batman, le méchant qui fait toujours des "pseudos-blagues".
Amicalement. Muradin | |
|
| |
ballar Admin
| Sujet: Re: Petit jeu inutile... Dim 24 Déc - 17:22 | |
| quoi din c'est tout ce que tu peux trouver de plus fou a faire? la chose la moins sympa... je vois pas je suis un mec super cool moi. allé j'ai charié un peu trop un mec à la fac. quel est le voyage que vous voudriez faire | |
|
| |
nirvanisa concul
| |
| |
Desge
| |
| |
Muradin connétable
| Sujet: Re: Petit jeu inutile... Lun 25 Déc - 15:41 | |
| Noel c'est toutes les fois génial. Un petit peu de prévention suite à la réponse de din, certes c'est les fêtes, mais modérez votre consommation d'alcool, et pour ceux qui conduisent, ne vuvez pas, ou alors restez chez vos amis pour la nuit (et même pour le lendemain).
Voila voila, c'ets peut-etre relou, mais noel et le nouvel an, c'est la fête et la fête ca doit pas se finir en pleurs devant la mort d'un de ses potes.
Amicalement. Muradin. | |
|
| |
nirvanisa concul
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu inutile... | |
| |
|
| |
| Petit jeu inutile... | |
|